samedi 24 septembre 2016

MESSAGE POUR DIRE JE T'AIME


Quand vous ne trouvez pas comment dire je t'aime ? Voici des idées de message d'amour pour dire je t'aime...


texte d'amour
message d'amour pour lui dire je t'aime



♥ MESSAGE POUR DIRE JE T'AIME ♥ 

Depuis qu'on est ensemble, je comprends enfin ce que veut dire le mot "amour" !

♥ MESSAGE POUR DIRE JE T'AIME ♥ 

Je t’aime et ton amour est mon essence vitale, ne me laisse pas tomber en panne d'essence…

♥ MESSAGE POUR DIRE JE T'AIME ♥ 

Etre a cote de toi... Me dire que j'ai trouve le grand amour, penser que tu seras toujours la, te dire en face, en te regardant dans les yeux "je t'aime"

♥ MESSAGE POUR DIRE JE T'AIME ♥ 

J’espère qu’un jour mes rêves deviendrons réalité et que je me réveillerais à tes cotés, je t'aime tellement…

♥ MESSAGE POUR DIRE JE T'AIME ♥ 

Parce que tu m'aimes, ma vie est complète. Parce que je t'aime, j'ai le coeur en fête

♥ MESSAGE POUR DIRE JE T'AIME ♥ 

Pour te dire je t'aime

Je t'envoie toutes les perles du ciel pour éclairer ton coeur et toutes les fleurs de la terre pour colorer ta vie et toutes les chansons  du monde pour te dire je t’aime.

♥ MESSAGE POUR DIRE JE T'AIME ♥ 

Je t’aime, ce n’est qu’un simple mot mais les mots viennent de la pensée et la pensée vient du coeur…

♥ MESSAGE POUR DIRE JE T'AIME ♥ 

Je t'aime et je ne veux pas perdre ce sentiment, si je pouvais choisir un endroit pour mourir, ce serait dans t'es bras

♥ MESSAGE POUR DIRE JE T'AIME ♥ 

En silence je t’aime, en secret je t’aime.
Tu as su me changer, j’ai appris à t’aimer.
Si un jour je meurs et que tu ouvres mon cœur.
Il sera écrit en lettre d’or : Je t’aime encore.

♥ MESSAGE POUR DIRE JE T'AIME ♥ 

Je ne suis pas Victor Hugo pour te dire des gros mot comme je ne suis pas Badelaire pour te dire des poèmes mai je reste moi même pour te dire je t'aime.

♥ MESSAGE POUR DIRE JE T'AIME ♥ 

Je suis perdue, vois-tu, je suis noyée, inondée d'Amour; je ne sais plus si je vis, si je mange, si je respire, si je parle; mais je sais que je t'aime !

♥ MESSAGE POUR DIRE JE T'AIME ♥ 

Je voudrais trouver les mots pour te dire combien je t'aime mais ils n'en existent pas d'assez fort!

♥ MESSAGE POUR DIRE JE T'AIME ♥ 

Je suis perdu, vois-tu, je suis noyée, inondée d'amour; je ne sais plus si je vis, mais je sais que je t'aime ! 

♥ MESSAGE POUR DIRE JE T'AIME ♥ 

Mon cœur, je veux te dire une seule chose : je t’aime. Maintenant et pour toujours.je t'aime a la folie.<3

♥ MESSAGE POUR DIRE JE T'AIME ♥ 

Ton sourire... Tes yeux... Tes lèvres... Tes cheveux... Ton sourire... Ton humour... J’aime tous en toi je t’aime a la folie.

♥ MESSAGE POUR DIRE JE T'AIME ♥ 

Je n'ai peut être pas les mots qu'il faut pour t'exprimer mes sentiments mais j'ai l'amour qu'il  faut? Je t'aime mon coeur...

♥ MESSAGE POUR DIRE JE T'AIME ♥ 


« C'est parce que tu diffères de moi que je t'aime; je n'aime en toi que ce qui diffère de moi. »

André Gide


♥ MESSAGE POUR DIRE JE T'AIME ♥ 
« Je t'aime pour aimer .Je t'aime pour toutes les femmes que je n'aime pas. »
Paul Éluard
Facebook Twitter Google+ Pinterest Linkedin

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire