mardi 27 septembre 2016

TEXTES D'AMOUR D'ANNIVERSAIRE ROMANTIQUES

C’est bientôt l’anniversaire de votre âme sœur et il vous faut une idée de texte d'amour d’anniversaire unique pour lui écrire une carte d’anniversaire, Trouvez ici des idées originale de textes d’anniversaire romantiques que vous pouvez aussi utiliser comme SMS d’anniversaire pour lui souhaiter joyeux anniversaire...

texte d'amour


Voici pour vous des idees de textes pour souhaiter un joyeux anniversaire pour votre amour...


SMS pour souhaiter un joyeux anniversaire ...

Mon Amour,
Un simple SMS pour te souhaiter un joyeux anniversaire un message d'amour pour te dire merci d'être à mes cotes, un an de plus, du bonheur en plus à partager avec toi, et ce message est pour te rappeler combien tu comptes pour moi. Je t’aime.


Joyeux anniversaire ma douce fleur...

Mon Amour, ma source de bonheur, ma douce fleur, je te souhaite un très bon anniversaire toi qui remplis mon cœur d’amour.


Pour ton anniversaire...

Avec une douce brise de vent je t’envoie mes pensées d’amour, sur un tapis de fleurs de milles couleurs pour te dire joyeux anniversaire mon amour.


Joyeux anniversaire plein d'amour...

Je te souhaite un joyeux anniversaire plein de bonheur et de joie c’est peut-être un simple souhait, mais il est plein d’amour et il vient du plus profond de mon coeur.


Un mot pour l'anniversaire de mon amour...

Que bonheur, amour et réussite sois avec toi chaque jour de ta vie, joyeux anniversaire ...


Une grande occasion...

 A cette grand occasion, celle de ton anniversaire je te souhaite, de la joie en quantité, j’espère pouvoir combler ton cœur de tout ce qu'il désir aujourd'hui et tous les jours de l'année. Joyeux anniversaire mon cœur.


Petit mot pour ton anniversaire...

Joyeux anniversaire mon amour, j’espère que votre futur soit comme un feu d’artifice qui brille de mille feux.


Ce jour est un grand jour...

Ce jour-là est un jour ordinaire mais pour moi c’est un des jours plus importants car c'est le jour de ta naissance mon amour, je te souhaite un joyeux anniversaire plein de bonheur et de grande réussite.


Joyeux anniversaire mon coeur...

Mes vœux les plus s’insèrent enveloppé par le bonheur parfumé de joie et bien garni de belle réussite, J’espère que cette année t'ouvre les portes de la joie et de l’amour. Joyeux anniversaire mon cœur.


Mon amour... 

Comme j’ai de la chance de t’avoir, toi qui me donne tout cet amour. Je ne demande rien de plus à la vie si ce n’ai d’être avec toi et de partager les joies et de te soutenir dans tes peines j’espère que notre futur sera plein de joie .Joyeux anniversaire mon amour !



Retrouvez d'autre idées de textes pour souhaiter un joyeux anniversaire...


texte anniversaire

   Mon Amour, je te souhaite un très bon anniversaire
Tu es ma source de bonheur, ma douceur, tu remplis mon cœur ; Je t’aime.
Joyeux anniversaire 



Joyeux anniversaire 


   je souhaite pour toi les meilleurs voeux sur terre
et que cette année t'offre la joie, t’apporte le bonheur
et fait éloigné de toi le malheur et moi je t'offre mon coeur et les sentiment pour toi.
Bonne Anniversaire



Joyeux anniversaire 


   Si l’eau était des bisous, je te donnerai la mer.
Si les nuages représenter l’amour, je te donnerai le ciel.
Si une planète était un câlin, je te donnerai l’univers.
Mais toi mon amour tu na pas besoin de me donner quelque chose parce que tu ma déjà donner ton amour et ça suffit pour moi.
Joyeux anniversaire!


Joyeux anniversaire 


   Dans le ciel étoilé où les rêves deviennent réalité, je souhaite que chaque étoile t'apporte amour, joie et tranquillité, chaque jour de l'année. Joyeux anniversaire !


Joyeux anniversaire 


   Sur des nuages plein d'amour, je t’envoie mes pensées douces.
Sur les plages des sentiments, je deviens ton amant.
Une vague de sensations nous met en émotion.
Meilleurs moments de bonheur pour ton anniversaire.
Joyeux anniversaire


Joyeux anniversaire 


   Si aujourd'hui tu t'attends à un cadeau de ma part, Sache que j'ai beau réfléchir depuis des années, Jamais je ne pourrai t'offrir plus beau cadeau Que celui que tu m’as fait de m'aimer. Tu es parfaite à mes yeux. Je t’aime. Joyeux anniversaire


Joyeux anniversaire 


   Je sais qu’il est tard mais je voulais être la première à te souhaiter un bon anniversaire. Je t’aime plus fort que tout au monde.
Facebook Twitter Google+ Pinterest Linkedin

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire